L’AS FAR de Rabat serait passée à la vitesse supérieure pour recruter le défenseur central de l’AS V. Club Yannick Bangala. C’est en tout cas ce que confirment des médias marocains, mais aussi les supporters du club militaire du Royaume Chérifien.

Cela fait plusieurs semaines que le nom de Yannick Bangala est prononcé dans la même phrase que celui de FAR de Rabat. Titularisé le 13 octobre dernier à Rabat lors de la rencontre amicale RDC-Maroc, Yannick Bangala était parmi les meilleurs Léopards du match.  Une prestation XXL qui aurait conforté davantage les dirigeants du club militaire du Maroc à accélérer le dossier.

Yannick Bangala ne sera pas le premier joueur de V. Club à prendre le cap pour le Maroc. Ces deux dernières années,  plusieurs joueurs cadres de V. Club ont signé au Maroc à l’instar de Francis Kazadi qui fait la pluie et le beau temps à Widad Atletic Club Casablanca, Fabrice Ngoma, Nelson Munganga, Padou Bompunga, Héritier Luvumbu, Mukoko, Chardrack Muzungu et bien d’autres.

Socrate Nsimba


(SNK/PKF)