La Coupe d’Afrique des Nations est un évènement majeur, reconnait des responsables de la chaine. Pour ce faire, Digital Congo qui va diffuser tous les matches de cette compétition, a aussi vu les choses en grand. Un espace a été aménagé dans sa concession située sur l’avenue Kabasele Tshiamala (ex-Flambeau), dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Un écran géant vient d’être installé pour permettre aux publics et aux annonceurs qui vivront la CAN Egypte 2019 d’interagir avec des journalistes sportifs qui vont couvrir cet événement continental. « Nous avons un plateau à l’intérieur de la chaine, mais il y aura des journalistes, des annonceurs et le public qui vont occuper l’espace aménagé. Avant le match, pendant la mi-temps et à la fin de la partie, ces annonceurs et public auront droit à la parole pour commenter le match et donner des points de vue. », a expliqué Blaise Zahinda, Directeur TV de Digital Congo.

Sur ce lieu, bien aménagé, des annonceurs se sont déjà pointés, notamment l’omniprésent Beltexco. Cette société qui propose plusieurs gammes de produits occupe un stand pour assurer le marketing d’un de ses produits, « Appolo ».

Pour Blaise Zahinda, cet espace est aussi une occasion pour d’autres annonceurs de venir faire la publicité de leurs produits.

Dido Nsapu/MMC


(DNK/Yes)