Stephy Mavididi et la Juventus de Turin se sont inclinés (1-2) devant la formation de la Spal. C’était pour le compte de la 32ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais a disputé 21 minutes dans cette partie où le staff technique, dirigé par Maximiliano Allegri, a préféré reposer les titulaires dans l’optique du match retour des quarts de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Ajax d’Amsterdam (1-1 au match aller), et faire jouer une équipe bis. C’est la raison pour laquelle le joueur formé à Arsenal (Angleterre) en a profité pour jouer ses toutes premières minutes avec l’équipe première lui qui a déjà disputé 32 matchs avec la réserve avec 6 buts inscrits.

C’est un revers sans conséquence pour la Juventus qui, à moins d’un cataclysme, sera championne d’Italie à nouveau lors de la prochaine journée parce que possédant une sérieuse avance de 20 points par rapport à son poursuivant direct, Naples (84 points contre 64 points) à 6 journées de la fin. Pour la 33ème journée, elle recevra la Fiorentina le samedi 20 avril pour ce qui sera certainement le match du titre.

Michel Tobo/foot.cd


(SNK/PKF)