L’ambiance a été de mise le mardi 6 février 2019 à l’espace « Grey Goose» sur avenue Kauka n°9, derrière le bâtiment « Le Royal», dans la commune de la Gombe.

Evoluant sous le label « Legaccy Ladies», on a vu de nombreuses jolies filles dans le vent de la capitale congolaise qui étaient présentes pour présenter à l’assistance venue nombreuse vivre en live, le déroulement du spectacle.

A l'affiche, il y avait 4 Dj les plus influents : de Kinshasa dont Virus, Isma, One et Attitude. Ce quartor a réussi à mettre tout le monde d’accord du début jusqu’à la clôture de la soirée. On retiendra que cette grosse soirée récréative a été perçue comme étant une première du genre dans lecontexte de la musique kinoise.

Encouragée par cette production, l’organisation se propose, dans les tout prochains jours, de rééditer le même exploit mais avant tout, elle va procéder au recrutement d'autres DJ (ils sont nombreux à Kinshasa) afin de donner une autre coloration à ce genre de musique qui, comme les reconnaissent lesconnaisseurs, prend, de l’ampleur sur lecontinent africain. Nous en reparlerons.

KingunzaKikimAfri/L’Avenir


(Rei/BTT/PKF)