Le prince de la rumba congolaise se signale dans nouvel album intitulé « Erreur judiciaire » dont les trvaux sont suffisamment avancés.

« Erreur judiciaire » est le titre du nouveau disque que le prince de la rumba congolaise, l’artiste-musicien KarmaPa, se propose de lancer dans les bacs dans les tout prochains jours.

Dans son ensemble, par rapport aux travaux d’enregistrement au studio, disons que le groupe « Rive-droite-Klass-K » est vraiment avancé, il ne lui reste plus que quelques petites retouches.

Pour prouver son avance, avant-hier, KarmaPa et ses musiciens étaient en plein tournage de clips de cet opus dont celui de l’opus « Prédateur » que le compositeur KarmaPa dit qu’il va bien s’écouler sur le marché d’autant qu’il renferme des esquisses concoctées pour démontrer que le véritable héritier tenant du style rumba ne demeure personne d’autre que le leader du groupe Rive-droite-Klass-K.

Dans ce maxi-single, il faut aussi compte sur le feat réalisé avec Wemba Nyama MK et qui s’intitule « Ujana ». C’est une belle randonnée artistique qu’il faudra religieusement écouter.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir


(BTT/PKF)