Selon les témoignages recueillis sur place, la fille s’est donné la mort dans les installations du Home, après avoir volé un téléphone d’une de ses amies.
Quelques étudiantes expliquent que la propriétaire de ce téléphone a commencer à dénigrer cette la fille, jusqu’à publier les photos de l’étudiante sur les réseaux sociaux.

« Il était 11h lorsque l’une des étudiantes s’est rendue aux installations hygiéniques de home de filles où elle a trouvé le corps de Elysée Musasa dans une douche suspendue à quelque hauteur de la corde. A en croire ce témoin indirecte, cette distance qui séparer la corde n’aurait pas causer la mort à Elysée Musasa, il se peut qu’il y ait une situation diabolique derrière ce drame », a-t-elle souligné.

Certaines étudiantes estiment que sa mort est diabolique. « Je ne crois pas que c’est juste à cause du vole que cette fille se pendue, ça doit être des liens de famille, parce que l’une de ses sœurs serait aussi morte horriblement» a dit Prisca Ndombe étudiante en G3.

Les autorités a académique n’ont pas voulus émettre leurs point de vue quant à ce, d’autant Une enquête a été ouverte ce mardi 26 Février 2019 pour comprendre réellement ce qui s’est passé.

L’affaire se trouve entre les mains du parquet de la Gombe. en attendant le corps de la défunte est gardée dans une morgue de la Capitale.

Pourelle.info


(CI/Yes)