KINSHASAEconomie • Un reportage de la télévision privée française sur l’exclusivité des gorilles de montagnes au Rwanda a suscité, le week-end dernier, une levée de boucliers en République démocratique du Congo. La chaine a corrigé ce fait inexact en ajoutant notamment la RDC.