Très ému, parlant du Prof. Raphaël Nyabirungu, le Secrétaire général de la Raw Bank, Albert Okitosomba a indiqué qu'il s'agit d'une sommité scientifique, une référence pour la République.

Et d'ajouter :

"Au niveau de la RawBank, non seulement on offre des services bancaires au client, à la population, nous sommes engagés aussi à soutenir les actions de développement durables, les actions culturelles, des évènements scientifiques comme celui d'aujourd'hui parce que nous sommes une entreprise citoyenne, c'est pourquoi nous sommes -là".

En outre, Albert Okitosomba a précisé que le contenu de l'ouvrage est très enrichissant.

"Il y a lieu de considérer qu'en publiant cet ouvrage, le prof. Nyabirungu a ouvert un compte aux juristes et aux praticiens de droit, un compte dans lesquels sont logés d'immenses connaissances en droit pénal international.

En d'autres termes, le Prof. Raphaël Nyabirungu a ouvert et laissé un compte plein aux juristes et praticiens de droit, un compte plein de connaissances en droit pénal international", a renchérit le SG de la Raw Bank .

Et de marteler :

"C'est -à-dire, le compte represente l'ensemble des connaissances qui sont logées dans l'ouvrage et toute personne peux aller puiser dans le compte en d'autres termes, acheter le livre pour avoir accès à la connaissance.

Il s'agit d'une fortune inépuisable que le prof. Raphaël Nyabirungu a laissé", a-t-il conclu.

Gisèle Tshijuka

(GTM/Yes)