Depuis les Etats Unies où elle réside, Gladie Ngiama, deuxième fille biologique de la star congolaise Noël Ngiama alias Werrason le Roi de la foret, qui s’est installée dans la carrière musicale compte déjà un premier single en anglais intitulé « FIRE ».

Cette œuvre, qui signifie « feu » en français, est déjà disponible sur les différentes plateformes de téléchargement digital et vente de musique en ligne.

«  Je suis artiste musicienne. Mon premier single intitulé « Fire » est sorti. Je voudrais que vous dégustiez et partagez comme fruit de ma comédie musicale » a-t-elle fait entendre.

Outre les mélodies, mademoiselle Gladie a fait savoir que son premier né artistique est accompagné avec un tout nouvel ensemble d’articles basés sur la marque « FIRE ». Il s’agit notamment de T-shirt, shirt, casquette et tant d’autres formes de vêtement fabriqués aux Usa et qui sont déjà disponibles à Kinshasa, à Paris et en Amérique.

Par ailleurs, son père très optimiste, manifeste un soutien touts azimuts au projet artistique de sa fille.

« D’office, elle a ma bénédiction. Car faire de la musique est son choix du cœur. Personne ne l’a poussée à suivre ce chemin. Si elle compte faire de l’art comme sa carrière professionnelle, je pense qu’elle mérite mon encadrement et surtout qu’elle a une belle voix. » a déclaré Werrason.

Il faut savoir que Gladie NGiama est la deuxième fille de Noël Ngiama, issue de sa relation avec son épouse Sylvie Massaki Mampata.

Cathy Ibandula


(CI/Yes)