La cérémonie de vernissage du livre « accouchement par la voie naturelle après une césarienne antérieure : c’est possible » du professeur Félix MOMAT s’est déroulé le mardi 2 mars 2021en présence de plusieurs personnalités de marque en l’occurrence madame Olive Lembe Kabila.

Ce nouvel opus qui vient de paraitre sur le marché du livre est subdivisé en 2 parties étalées sur 4 chapitres et va contribuer à la réduction de la morbidité et de la mortalité materno-péri-natales  à en croire son auteur.

Pour sa part, Marie Olive Lembe Kabila, marraine de cette œuvre littéraire, a commandé 200 exemplaires à mettre à la disposition des médecins du Centre Hospitalier Initiative plus et d’autres corps médical de la RDC afin de renforcer leur connaissance sur cette matière.

« Je te baptise donc aujourd’hui en souhaitant que la grâce divine t’ouvre des portes de grandes librairies et bibliothèques afin que tu embrasses les lecteurs concernés en particulier et de tous les horizons » propos de l’ex première dame de la RDC.

En sa qualité de présidente de l’ASBL « initiative plus », Marie Olive Lembe Kabila n’a pas hésité d’être marraine de cet ouvrage qui vient en appui au combat qu’elle mène pour une maternité sans risque.

Cathy Ibandula


(CI/Yes)