Après une traversée du désert de près de deux saisons, Giannelli Imbula a-t-il trouvé sa terre promise ? Après plus de dix jours d’essai, l’international congolais a réussi à convaincre l’entraîneur du FC Nantes (Ligue 1 française), Raymond Domeneçh.

Au micro de L’Equipe du Soir, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France qui vient à peine de démarrer une nouvelle aventure en poste d’entraîneur avec les canaris, demande aux dirigeants de conclure un contrat avec l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille passé après par les championnats anglais, italiens…

« C’est moi qui décide et je veux qu’Imbula intègre le groupe de façon permanente », a indiqué Raymond Domeneçh, indiquant que les discussions avec le joueur sur les termes du contrat devraient avoir lieu dans quelques jours.

Giannelli Imbula qui a lui-même partagé cette information espère bien retrouver un club après un bon moment de passage à vide. Il retrouvera également un championnat qui lui a souri alors joueur de l’Olympique de Marseille.

Socrate Nsimba


(SNK/Yes)