Nommé directeur technique du Tout-Puissant Mazembe en janvier 2020, puis entraîneur principal du club au mois de mars dernier, le technicien franco-serbe n’ira pas au-delà de son contrat qui s’achève le 31 décembre 2020. C'est ce qu'annonce le club, ce mercredi 30 décembre 2020. " (...) la direction du TP Mazembe informe le public sportif et les Badiangwenas que le contrat du coach Dragan Cvetkovic arrivant à échéance ce 31 décembre 2020 ne sera pas prolongé.

Le coach Dragan est ainsi libéré de ses obligations au sein du club. Le président Moïse Katumbi le remercie pour cette année très difficile passée avec le club et lui souhaite bonne chance pour la suite.", écrit le club, ce mercredi, notamment sur son compte Twitter.

En même temps, Mazembe annonce le retour de Pamphile Mihayo sur le banc de touche. "Conformément au processus de décision du club, le comité sportif réuni, a décidé la nomination de Pamphile Mihayo Kazembe, de retour d'un stage de formation à Liège, au poste d’entraîneur principal. Il sera secondé par Isaac Kasongo comme entraîneur adjoint", lit-on dans ce communiqué publié sur le même réseau social.

Dido Nsapu


(GM/DNK/Yes)