Après la réception de ce colis, le cardinal Fridolin Ambongo a appelé les hommes de bonne volonté à soutenir la Fondation Fally Ipupa, y compris les fanatiques qui l’apprécient comme musicien. L’archevêque a, au nom de l’église et surtout au nom des bénéficiaires, exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à la Fondation Fally Ipupa et à tous ceux qui soutiennent le musicien.

« Mon souhait en tant que homme de Dieu est d’appeler et je continue à lancer à travers ce geste de bienveillance qu’a posé la Fondation Fally Ipua, puisse inspirer aussi nous autres, les hommes et les femmes de ce pays qui ont un peu plus de moyens à rester sensible à la cause de leurs frères et sœurs les plus démunis », a déclaré l’archevêque métropolitain.

D’un autre côté, explique le cardinal, le rôle que je joue en temps que pasteur « je viens confier notre frère Fally et toute la Fondation à la bénédiction du Seigneur afin qu’il puisse continuer à le bénir, à veiller sur lui et toute sa Fondation pour qu’il puisse aller de l’avant non pas seulement pour son honneur, sa gloire personnelle, mais pour le grand bien de ses frères et sœurs surtout les plus démunis ».

Gisèle Mbuyi


(GM/Yes)