En marge de la 4ème assemblée générale de l’Association des femmes de l’agence Congolaise de presse « AFE-ACP », la vice présidente de cette plateforme, Bernadette Bondoyi a présenté mercredi 27 novembre, le calendrier des activités de cette organisation allant du mois de novembre 2019 au mois de Juin 2020.

Dans ce dit calendrier, il est prévu une visite guidée à la Bralima, une remise de dons dénommée AFE/CHARITE  au Centre médical de Kabinda, un atelier de sensibilisation sur la planification familiale, et tant d’autres activités.

« Nous pouvons changer l’image de la femme professionnelle à travers notre rendement » a déclaré Mme Bondoyi tout en invitant les membres de l’AFE –ACP  au courage afin de relever les défis liés au leadership féminin dans le milieu professionnel, à cultiver l’amour et l’unité pour maintenir l’association.

En outre, la vice présidente Bernadette Bondoyi a exhorté toutes les femmes de l’ACP à faire chaque jour preuve de dévouement et de responsabilité dans les taches assignées à leurs fonctions et à cotiser pour mettre à la disposition de la structure les moyens de sa politique.    

Cathy Ibandula


(CI/Yes)