Les Léopards se sont entrainés pour la deuxième fois (après la défaite 0-2 face à l'Ouganda) lundi 24 juin au terrain d'Arab contractor stadium du Caire. Cette séance est organisée en perspective du match de mercredi 26 juin contre l'Egypte, comptant pour la 2e journée-phase des groupes de la CAN.

Pour cette séance d'entrainement intense à huis clos, tous les 23 joueurs étaient présents. Les blessés, Youssouf Mulumbu, Cédric Bakambu et Marcel Tisserand que radiookapi.net a rencontrés dans leur hôtel avant le départ pour le stade, ont déclaré être aptes et se sentent en forme. 

Après quelques tours de terrain, ils se sont dispersés en groupe pour faire des ateliers de coordination. Travail technique et tactique, et plus physique. 

La dernière séance d'entrainement, soit la traditionnelle séance de reconnaissance du terrain, est prévue mardi 25 juin à l'heure du match (19hTU). Elle sera précédée dans la journée par la conférence de presse d'avant match. 

Les Léopards sont derniers du groupe A (0 point, -2), tandis que les Pharaons ont 3 points (+1). Les Crânes de l’Ouganda en tête avec 3 points (+2) et les Warriors du Zimbabwe (0 point, -1). 

radiookapi.net


(SNK/PKF)