Les ressortissants du territoire de Kabeya Kamwanga, dans la province du Kasaï oriental, ont rendu grâce et loué Dieu, le Maître du temps et des circonstances pour l’avènement de Félix Tshisekedi, un fait qui n’est pas dû au hasard. Pour ceux qui ne le savent pas, Kabeya Kamwanga est ce territoire où Etienne Tshisekedi a été plusieurs fois relégué au plus fort de la dictature.

Outre ses propres efforts, Félix Tshisekedi a hérité du combat de son père. Mais, il est aussi vrai que toute autorité vient de Dieu. Pour les ressortissants de Kabeya Kamwanga, Etienne Tshisekedi, pouvait changer en mieux ce pays, mais son fils est là pour réaliser les rêves de son père et les vœux de tous les Congolais.

Le père de la démocratie doit s’estimer heureux dans son lieu de repos éternel car, Félix Tshisekedi Tshilombo, son fils a repris le flambeau allumé par son père pour pouvoir mettre le pays sur les rails, a déclaré un des membres de la communauté de Kabeya Kamwanga.

A travers tous les membres résidant à Kinshasa, ils ont réaffirmé leur soutien total au Président de la République afin que le pays soit mis sur les rails de développement.

Aujourd’hui plus qu’hier, le territoire de Kabeya Kamwanga a bénéficié de l’image rayonnante du leader charismatique de l’Udps en l’a personne du fils du terroir Etienne Tshisekedi wa Mulumba.

Gisèle Mbuyi/MMC


(GM/TN/Yes)