Le couple humoriste Kevin  Zola et Princesse Watuwila compte présenter un spectacle  dénommé « La Saleté » le 17 mars 2019, à l’Espace culturel Café-théâtre, dans la commune de Kintambo à Kinshasa, a annoncé jeudi, Kevin Zola au cours d’un entretien jeudi à l’ACP,

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du mois de la femme afin de sensibiliser la jeunesse, particulièrement la fille kinoise dans la lutte contre la saleté pour vivre dans un environnement sain, a-t il dit.

Il s’agit aussi de donner les notions d’hygiène qui permettront à cette couche de la population à revenir à la normalité. Pour lui, cette pièce de théâtre abordera certains détails que les jeunes oublient concernant la propreté.

Kévin et Princesse sont des humoristes formés à l’Institut national des arts (INA). Princesse est l’une des humoristes appelée les «Nyota », qui jouent chez l’humoriste Ronsia. Elle a commencé sa carrière en 2015 après une formation en cinématographie. Celle-ci a parcouru plusieurs scènes à travers l’Afrique, entre autres : le parlement du rire et Abidjan capitale du  rire.

ACP


(BTT/PKF)