François Kadima vient de publier son livre intitulé « comment construire son succès ».

L’originalité de cet ouvrage de 113 pages, publié aux éditions Mary bro Foundation à Londres est le fait que l’auteur propose des possibilités de parvenir au succès.

Ce livre présenté comme celui que doit lire tout celui qui croit au succès est conçu sur base d’une « expérience personne » de l’auteur et de la perception de différentes attitudes et de divers comportements des personnes de son entourage par rapport à leurs ambitions et à leurs succès.

Les principaux thèmes qu’aborde ce livre sont la route qui mène vers le succès, la préparation au succès et le parcours des personnes qui traduisent le succès.

« La route vers le succès se construit par de durs labeurs. Le succès est la réalisation d'un rêve auquel nous tenons. Un grand sorcier peut estimer avoir atteint son succès, s'il avait rêvé de le revenir.

Le plus souvent, nos malheurs et nos échecs sont attribués aux autres. Et pourtant, nous en portons la responsabilité. N'oublions pas que le succès est le fruit de l'effort et qu'il ne s'obtient pas par un coup d'un bâton magique », conseille l’auteur.

François Kadima invite ceux qui croient au succès d’éviter des raccourcis.

« Beaucoup veulent atteindre le succès sans se donner la peine et les moyens ; et ceux-là cherchent toujours des raccourcis, par l'acquisition malhonnête de biens, services et autres avantages sociaux. S'arrêter face aux difficultés est un alibi facile de découragement et une garantie de l'échec », fait remarquer l’auteur.

radiookapi.net


(BTT/PKF)