A quelques jours de la rencontre avec Club Africain, tout s’enchaîne très vite à Lubumbashi où les hommes de Pamhile Mihayo effectuent les ultimes répétitions avant de recevoir les Tunisiens à Kamalondo, avec comme mission une deuxième place au classement à chercher, selon le site TP Mazembe.

Pour se faire, lundi comme mardi, le staff est passé à la vitesse supérieure avec au menu des entraînements et des ateliers spécifiques. Comme à son habitude, le coach de Mazembe va convoquer tous les 27 joueurs affiliés en C1.

On peut noter que le staff pourra compter sur le retour du capitaine Rainford Kalaba, l’international zambien qui a repris avec le groupe et fera partie des joueurs qui se mettront au vert. Signalons aussi la réintégration de Jean Kasusula et les renforts de Godet Masengu et Owé Bonyanga.

Un nouvel attaquant Bonyanga Ituku Owé

Le TP Mazembe annonce l’intégration dans son effectif de Bonyanga Ituku Owé pour les cinq prochaines années. Agé de 20 ans, la nouvelle recrue a été formée au club kinois de Muamuka.

Il a tour à tour joué pour Aigle Vert en division III de 2012 à 2015, à l’AS Dragons Bilima de 2015 à 2017 et Segrada Esperanza d’Angola de 2017 à 2018.

A Lubumbashi depuis plusieurs semaines, ce jeune avant-centre prometteur a donné entière satisfaction pendant toute la période d’essai.

Son arrivée conforte la stratégie de la direction du club de faire confiance aux meilleurs jeunes, congolais ou étrangers. D’ici au 31 janvier, d’autres joueurs sont attendus pour boucler la liste, précise la source.

ACP


(SNK/PKF)