Cette manifestation se déroule chaque année en marge de la commémoration de la naissance du Christ, dans l’objectif d’offrir aux enfants et aux adolescents un cadre de réjouissance amicale en dehors de leurs familles respectives.

Pour cette année, Noël des jeunes sera marquée par plusieurs activités telles que le partage biblique, des poèmes autour de l’histoire de l’Enfant Jésus,  des  concours de danse classique et des chants des chorales d’enfants qui aboutiront à la remise des cadeaux aux lauréats.

La CEFAC offre une fête de noël aux enfants de la paroisse St Albert le Grand

A la paroisse St Albert le Grand, dans la commune de Ngaliema, la jeunesse de la Communauté famille chrétienne (CEFAC) offrira le 29 décembre prochain la fête de noël aux enfants pour leur faire plaisir dans le cadre des festivités de fin d’année.

Selon la responsable du CEFAC du noyau de Ma campagne, Alpha Kisila, il est prévu quelques activités telles que la poésie, la danse, des scénettes et de la musique. Un repas de cœur sera également au rendez-vous, accompagné de la remise des cadeaux des parents à ces enfants.

ACP


(ROL/PKF)