En ce 24 décembre, la presse espagnole a lâché une petite bombe. Et si Nabil Fekir quittait l'OL plus tôt que prévu. Alors que Jean-Michel Aulas a récemment confié après la qualification de Lyon en Ligue des champions qu'une offre de prolongation de contrat attendait son capitaine, ce dernier pourrait finalement prendre la poudre d'escampette avant d'avoir paraphé son nouveau bail.

En effet, selon les informations de Marca, Nabil Fekir aurait été proposé au Real Madrid. Le journal espagnol n'indique cependant pas si c'est son agent ou tout simplement le club rhodanien qui a contacté les Merengue, néanmoins, cette opération pourrait réellement avoir lieu. Ce n'est pas la première fois que le nom de Nabil Fekir est associé à celui du Real Madrid.

Fekir à vendre ? 

Du côté de la Casa Blanca, l'option serait étudiée avec une attention toute particulière par Florentino Pérez et ses hommes qui seraient à la recherche de joueurs offensifs après une première partie de saison plus que mitigée. Plusieurs profils seraient étudiés dont celui de Nabil Fekir. Pour rappel, le capitaine de l'OL avait déjà été tout proche d'un départ l'été dernier.

Courtisé par Liverpool, Nabil Fekir avait finalement vu le transfert tombé à l'eau à la dernière minute après avoir passé la visite médicale chez les Reds. Mais visiblement ce n'est que partie remise. Désormais, il faudra voir quelle position va adopter l'Olympique Lyonnais dans ce dossier concernant son capitaine en fin de contrat avec les Gones en juin 2020. Affaire à suivre.

Goal.com 


(SNK/Yes)