Le chanteur Pathy-Asanta, le vrai descendant de King Kester Emeneya, au commande de son groupe musical, vient de réussir sa sortie à Bandundu-ville, chef-lieu de la province du Kwilu.

Dès l'annonce de son concert dimanche 9 décembre courant, c'est une foule immense qui a fait le déplacement du stade municipal pour vivre de visu les exploits de ce jeune chanteur qui, contre vents et marées, ne jure plus qu'au nom de Nkwa Mambu Emeneya, son idole.

Il a, de ce fait, livré un concert très réussi, mettant tout le monde d'accord quant à sa façon de chanter, de s'habiller et de marcher, un véritable porte étendard du patron de Victoria Eleison Dream-Team, Dream Band qui a quitté ce monde depuis plus de 4 années déjà.

En outre, pour assurer sa présence sur le marché, PathyAsanta est au studio où il finalise un opus très significatif qui va défendre sa classe auprès de certains perturbateurs qui brillent dans ce circuit. Après Bandundu, PathyAsanta regagne Kinshasa pour finaliser l’opus en question.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir 


(BT/Rei/Yes)