Les mélomanes continuent à se poser de nombreuses questions quant à la sortie sur le marché de l'opus «Boza mabe» que le prix Nobel du verbe Felix Wazekwa se proposerait de lancer sur le marché du disque.

Tant attendu par les amateurs de la bonne musique que distille cette formation musicale qui a fait la Une en 2016 et 2017 avec son bonus «Fimbu» qui était devenu presque l'hymne de tous les enjeux tant politique que sportif.


Annoncé avec pompe, l'opus «Boza mabe» continue à alimenter la polémique dans le circuit de l’orchestre Cultur’A Pays Vie qui, avec le retour du chanteur de charme Ceden Ohana, devrait produire une œuvre tout à fait différente.

Mais une source annonce que bien qu'accueilli avec ferveur dans le groupe, l'enfant prodige n’est pas du tout le bienvenu et on ne lui laisse pas vraiment le temps de pouvoir s'exprimer à travers urne merveilleuse planche.


Il y a quelques jours, nous avons aperçu S'grave en train de battre campagne dans la Tshangu, précisément à Maluku. Il le fait pour le compte de qui? Nous ne saurons à ce stade rien dire à ce sujet.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir 


(BT/Rei/Yes)