Le chanteur Anthony Sampaio se réclamant descendant de King Kester Emeneya pour avoir œuvré au sein de l'orchestre Victoria Eleison Dream Team, Dream Band, se trouve à Naïrobi.

Dans la capitale kényane, ce chanteur est allé à la rencontre du Général Def Defao, le patron de Big Stars qu'il a choisi pour réaliser un featuring.

Mais, il s'était aussi rendu là-bas répondre a l'invitation du producteur Jules N'Sana pour des concerts dans cette partie du continent ou King Kester Emeneya mutu ya zamani comptait de nombreux fans.


Quelques temps après son arrivée à Naïrobi et avec l'assentiment du Général Defao qui a, de bon cœur, accepté de l'assister pour des featuring quand à la réalisation de son œuvre, le chanteur Anthony Sampaïo est au studio.


La source nous renseigne que l'opus en question et dont l'auteur se garde encore à publier le titre phare, se trouve déjà en phase de finition. Les clips seront tournés en deux phases à Naïrobi au Kenya et à Dubaï aux Émirats Arabes Unis, pour faire la différence. Quant au retour d'Anthony Sampaio à Kinshasa, la source nous signale qu'il le sera dans les tout prochains jours afin de venir assurer, at home, la promotion de son œuvre.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir 


(BT/Rei/Yes)