Le président national du parti politique « Les démocrates nationalistes» (LDN) et de la plate-forme Le regroupement des démocrates (LRD), Patrick Nzey, a clôturé mercredi à Kinshasa, la campagne d'explication de l'idéologie de son parti sur « l'universalité du parti », au cours d'une matinée politique organisée à son siège dans la commune de Mont -Ngafula. Débutée au mois de juillet 2017 sur toute l'étendue du territoire national, cette campagne visait à étendre la 
vision du parti sur l'ensemble du territoire national, en vue de permettre aux militants et cadres de s'imprégner de l'idéologie, de la stratégie et des ambitions de leur formation politique, a fait savoir Patrick Nzey.

Il a, à cette occasion, déploré l'exclusion de son parti du processus électoral alors qu'il avait déposé les documents exiges pour l'enregistrement d'un parti politique au ministère de l'Intérieur, soulignant que ce dernier est la première force de la plate-forme politique dénommée « Le regroupement des démocrates ». Les démocrates nationalistes est un parti politique qui fonctionne en respectant les règles de la République et se trouve sur tout l'étendue du territoire national, a-t-il dit.

ACP 


(GTM/TH/Yes)