Lambert Mende Omalanga, autorité morale du regroupement politique Convention des Congolais unis et alliés, a présidé mardi une réunion avec tous les présidents des partis politiques membres de cette plate-forme, au cours de laquelle s'est poursuivi l'examen des dossiers de candidatures à déposer à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), pour les élections législatives et provinciales.

Selon Franck Diefu, attaché de presse de l'autorité morale de cette plate-forme, Lambert Mende Omalanga, a procédé personnellement à la dernière vérification des dossiers de tous les candidats, en vue de s'assurer de leur véracité et de leur exactitude. Il a rappelé à tous les présidents des partis politiques membres de l'alliance CCU et Alliés que l'objectif poursuivi par sa plate-forme est de remporter plus des sièges aux niveaux national, provincial que municipal.

Lambert Mende a, par ailleurs, exhorté tous les participants à cette réunion à mettre toutes les batteries en marche pour remporter plus des sièges.

ACP 


(GTM/TH/Yes)