Le prix Nobel du verbe Félix Wazékwa, a procédé au lancement sur le marché de son nouveau single intitulé « Haut les mains ». La cérémonie s’est déroulée au dancing « Mama Kulutu 1-2-3 » dans la commune de Kasa-Vubu.

Ce, à travers un concert, haut de gamme, qui a drainé une foule nombreuse.

On se rappellera que c’est  pour répondre favorablement aux préoccupations de son sponsor que, tout en étant au studio pour préparer son prochain album qui va s’intituler « Adamu na Eva  », il s’est adonné à un temps record à la réalisation de ce single promotionnel qui, depuis sa sortie sur le marché, fait parler de lui.

On retiendra en outre que l’orchestre Cultur’A Pays Vie sous la conduite de son leader charismatique Mokuwa Bongo.

S’Grave, s’atèle, présentement à la finalisation d’ «Adamu na Eva », son nouvel opus qui est une interpellation pour toute la population de la planète qui, quelle que soit la couleur de la peau, doit se considérer comme étant frère et soeur puisque issues des mêmes parents.

Nul n’ignore que selon les Ecritures, que les premiers êtres humains que Dieu avait créés sont nos deux parents communs Adam et Eve.

Cette oeuvre qui va renfermer une dizaine de titres, sera dans les bacs au début de l’année prochaine.

En attendant, le compositeur de « Yo nani ? » continue à se frotter les mains, sachant que les mélomanes sont satisfaits du travail de titan qui avait été abattu dans son précédent album «  Mémoire ya Nzambe » qui, du reste, continue à faire parler de lui dans différents hit-parades.

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir


(Milor/BTT/PKF)