Alors qu’ils s’annoncent pour le 4 septembre au Zénith, Didier Lacoste et Reddy Amisi absents sur le site de cette salle
Kinshasa, 28/07/2010 / Musique
Depuis peu, Reddy a comme battu en retraite, préférant renvoyer la balle aux producteurs, en l’occurrence deux Congolaises établies en France. Lacoste « Muke Tonga » n’arrête pas de claironner autour de son concert au Zénith qu’il confirme pour le 4 septembre.
Leurs productions sur la scène du Zénith de Paris annoncées séparément pour la même date du 4 septembre prochain par Didier Lacoste et Reddy Amisi auront-elles effectivement lieu? La question mérite d’être posée quand on constate que jusqu’au lundi 26 juillet, les deux chanteurs ne figuraient pas sur le programme du Zénith de Paris publié dans le site internet de la salle parisienne.
Depuis peu, Reddy a comme battu en retraite, préférant renvoyer la balle aux producteurs de son spectacle, en l’occurrence deux Congolaises établies en France. Quant à Lacoste « Muke Tonga », il n’arrête pas de claironner autour de son concert au Zénith qu’il confirme pour le 4 septembre prochain.
Il y a quelques jours sur des chaînes de télévision locales, il dénonçait des tentatives orchestrées par certains pour saper ses démarches d’obtention des visas nécessaires pour ses musiciens. Il annonçait par la même occasion que Werrason, son ex-patron, sera son invité d’honneur au Zénith de Paris. « Muke Tonga » vend-il la peau de l’ours avant de l’avoir abattu? En tout cas, il n’est pas encore signalé au programme du music hall parisien. Le seul Congolais qui l’est pour l’heure, c’est Félix Wazekwa.
Kale Ntondo/Visa
(Tkm/BT/TH
Last edited: 28/07/2010 13:02:40