Werrason en Europe pour finaliser certains contrats
Kinshasa, 20/07/2010 / Culture
Sauf changement de dernière minute, le Dmc Monib va précéder l’orchestre le 10 août pour travailler avec le comité d’organisation de cette tournée en vue de mettre au point les dispositions d’accueil de la délégation.
Werrason continue à séjourner en Europe où il a été contraint de finaliser divers contrats en faveur de sa formation musicale.
Dans ce registre, l’on parle de plus en plus de la prochaine tournée américaine que devront effectuer très prochainement le roi de la forêt et son Wenge MMM.
Dans l’entretemps, la direction de marketing (Dmc) et commerciale de Wenge MMM informe que Werra et ses musiciens pourraient se rendre à Libreville au Gabon où ils pourront livrer un concert le 17 août prochain.
Sauf changement de dernière minute, le Dmc Monib va précéder l’orchestre le 10 août pour travailler avec le comité d’organisation de cette tournée en vue de mettre au point les dispositions d’accueil de la délégation.
Les musiciens de Wenge MMM, après leur dernière tournée en Europe se trouvent à Kinshasa où ils ont agrémenté sans leur tête d’affiche.
L’ouverture de l a kermesse de la paix qui se tient depuis le 10 juillet 2010 à Zamba Playa, l’antre de Werrason.
S’agissant du voyage de Libreville, une indiscrétion parle d’une quinzaine de musiciens et danseuses qui seraient retenus pour rejoindre au moment opportun, si jamais ce dernier ne rentrait pas a Kinshasa, comme prévu au courant de cette semaine.
Dans les couloirs de la direction générale de Wenge MMM, on laisse entendre qu’il est prévu un voyage à Matadi, chef-lieu de la province du Bas-Congo.
Dans la ville portuaire le roi de la forêt et son équipe vont livrer trois concerts dont un populaire au stade Lumumba.
La direction de l’orchestre Wenge MMM rassure néanmoins les mélomanes kinois et tous ceux qui s’intéressent à la Kermesse de la Paix que Werrason sera sur la scène lors de la fermeture de cette fête culturelle.
Zenga Ve/Africa News
(TH/BT/PKF)
Last edited: 20/07/2010 14:54:03