Volley-ball : Kashitu Yav prend le levier des commandes de la V.C Police
Kinshasa, 09/03/2010 / Sport
Kashitu Yav a été porté, à l’unanimité, à la tête du Volley-ball club la Police à l’issue de l’Assemblée générale élective de ce club samedi à Kinshasa
Le Volley Club La Police a tenu son assemblée générale élective le samedi 6 Mars chez les Honnêtes sur l’Avenue des Huileries non loin du Stade des Martyrs. Supervisées par M. Ngali, chef de bureau à la Division Urbaine des Sports et Loisirs, ces assises qui n’avaient qu’un seul point à l’ordre du jour à savoir les élections, ont abouti à l’élection d’un nouveau comité présidé par M. Kashitu Yav Christian.
Mais avant d’aborder le vif du sujet, M. Ngali a éclairé l’assemblée sur la nécessité de l’A.G.E. Il régnait un désordre indescriptible au sein de VC Police dont le comité n’existait plus que de nom. Car, les gens ne cotisaient pas et étaient absents dans l’existence du club.
Composition du Comité élu de VC Police
Président : Kashitu Yav Zephyrin 13 voix/13
Vice Président : Matata Christian 13 voix/13
Secrétaire sportif : Kende Pitchou 13 voix/13
Secrétaire Adjoint : Utobo J.P 13 voix/13
Trésorier : Richard Otshudi 13 voix/13
Conseillers : Mukendi Franck, Major Bompete, Mamadou Sako et Ramazani
Antoine Bolia/L’Avenir
(HM/TH)
Last edited: 09/03/2010 12:06:23