Le Dvd réalisé immortalisant la production de Fally au Zénith sera bientôt sur le marché du disque qui sera attend aussi la totalité des clips de son album «Arsenal de belles mélodies ».
Les Dvd du live du concert du Zénith de Fally sont attendus au cours de ce mois. Il en est de même de l'intégralité des clips de son dernier album "Arsenal de belles mélodies" qui eux seront disponibles au mois de mars. Il s’agit d’une confirmation de son producteur David Monsoh par l’entremise Kiki Touré, son proche collaborateur, lui aussi producteur.
L’on se rappellera que Fally a animé un show au Zénith le 2 janvier devant près de 7.000 mélomanes. Beaucoup de ses collègues y ont été associés dans le cadre du featuring. C’est le cas de Olivia (G.Unit), Mokobé, Kriss.
Par ailleurs, Di Caprio vient de Los Angeles aux Etats-unis où il a été invité le 31 janvier aux « Grammy Awards ». Pour ce faire, il était accompagné par David Monsoh.
Notre source nous a fait parvenir les photos de cette randonnée américaine de Fally mais pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de les proposer à nos très chers visiteurs.
Sur ces éléments d’illustration on peut voir cet artiste en compagnie de son producteur et de la chanteuse américaine Ashanti.
Avant cet événement, il a était à la "Une" de « Vibe magazine », un organe de presse paraissant dans cette ville, tout comme Fally vient de prendre part à la réalisation d’un au single à l’initiative de « Trace Tv » en faveur des victimes du séisme en Haïti.
Cet opus a connu également la participation du rappeur Passi Charles Aznavour, Youssou Ndour, Michel Drucker, Grand Corps Malade et bien d'autres célébrités internationales.
Au sujet de son album «Arsenal de belles mélodies », il faut souligner qu’il continue à bien se comporter sur les hit- parades du continent africain et de la Rdc où il occupe parmi les premières place au classement. La sortie annoncée de l’intégralité de ses clips ajoutera un plus dans sa promotion et vente.
Boni Tsala/MMC
(BT/PKF)