Après un fructueux séjour en Europe où il a été reçu le mercredi 13 janvier dernier au Vatican par le Saint-Père Benoît XVI, Papa Wemba est rentré fraîchement de l’Europe avec la bénédiction du Pape.

Aussitôt rentré à Kinshasa, Papa Wemba a livré un concert de retrouvailles avec ses admirateurs le même dimanche soir en la salle 081 de Bob Bopeso installée à la Fikin.

Accompagné de son Viva-La-Musica, 100% Star a fait salle comble et a joué une musique de qualité avec un répertoire riche composé des chansons de Viva-La-Musica, Viva Tendance et Molokaï, ses groupes.

Une soirée VIP qui a également donné l’occasion aux fans de Bokul de lui présenter leurs vœux pour l’année 2010.

Signalons que l’album « Notre Père » de Papa Wemba sera bientôt lancé sur le marché du disque. Un opus qui viendra donner une nouvelle couleur dans la musique congolaise en 2010.

José Mpaka Ikombe/Visa


(Ern/BT/PKF)