Epfkin : New Canon Buromeca perd devant Ac Kuya 1 - 2 et Att bat Stade Kinois 1 - 0
Kinshasa, 09/02/2010 / Sport
Le sc New Canon Buromeca a broyé du noir devant Ac Kuya 1 - 2 tandis qu’Att sport a signé sa première victoire devant Stade Kinois Ac 1 - 0, lundi au stade des Martyrs, dans le cadre du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).
La 6ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa a démarre lundi au stade des Martyrs avec comme phare, Sc New Canon Buromeca contre Ac Kuya, match qui s’est terminé par une difficile victoire du nouveau venu, l’Ac Kuya sur le champion 2008, j’ai cité Sc New Canon Buromeca sur le score de 1 - 2.
Buts de Katala à la 7ème minute et Tembo à la 43ème minute tandis que celui de Sc New Canon Buromeca est l’œuvre de Mvemba à la 67ème minute.
L’Ac Kuya n’a joué pendant qu’une seule mi-temps et réussi ses deux et une baisse de régime s’est fait constater dans le chef des joueurs de cette formation laissant ainsi l’initiative de la rencontre à son adversaire qui n’est autre le Sc New Canon Buromeca.
Dès lors l’Ac Kuya va se replier dans son camp et subir sérieusement le jeu de son adversaire qui voulait à tout pris égaliser mais n’avait vraiment pas de chance.
Le Sc New canon Buromeca vient de subir ainsi sa première défaite de la saison. En premier match, Att Sport a pour sa part signé sa première victoire de la en battant Stade Kinois Ac par un score de étriqué de 1 - 0. But de Masona à la 67ème minute.
Gaby Mass/L’Avenir
(HM/PKF)
Last edited: 09/02/2010 13:40:34