Echaudée par les prouesses de ses con­soeurs Cindy le Coeur et Meje 30, la chanteuse Blai­sese veut à son tour prou­ver de quoi elle est capa­ble.

La pupille de Bozi apprête en ce moment son premier album. Il est difficile d’en dire un peu plus sur ce disque. Plusieurs fois annoncé, le disque en question tarde à être tar­gué sur le marché.

Il est permis de croire qu’elle a fixé la barre trop haut. Elle aurait proba­blement mieux fait de faire valoir ses qualités dans « Crise financière », le nou­vel album d’Anti-Choc, avant de songer à réaliser son propre album.

Sociétaire du grou­pe de Bozi depuis plus de cinq ans, Blaisese a de la peine à s’aménager une place au soleil. Avant d’in­tégrer Anti-Choc, elle avait évolué aux côtés de Ndom­be Opetum, Papy Balay, Lutumba, Cha Kembo et consorts.

Jean-Pierre Nkutu/Le Phare
(Milor/BT/PKF)