Epfkin : Dragons perd par forfait contre Shark XI Fc 0 - 3
Kinshasa, 14/01/2010 / Sport
L’Ac Dragons a écopé mercredi d’un forfait face à Shark XI Fc 0-3 pour s’être présentée au stade des Martyrs sans des licences de joueurs, pour le match inscrit dans le cadre de la poursuite de la 1ère journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa.
L’As Dragons a écopé d’un forfait hier au stade des Martyrs de la Pentecôte pour s’être présenté sans licences des joueurs pour un match qui comptait pour la 1ère journée de la 92ème édition du championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa ( Epfkin ).
L’arbitre a attendu pendant 22 minutes. Il a rappelé les deux équipes aux vestiaires avant que le secrétariat des Montres n’arrive en catastrophe avec les licences. Trop tard, dira monsieur l’arbitre pour que je revienne.
Ainsi, les Montres commencent par une fausse note pour un championnat qui risque de se jouer en phase unique et 8 équipes doivent d’être reléguées en division inférieure.
En premier match, l’Us Amazone et l’Ac Okinawa se sont quittés sur le score de 2 - 2. Buts de Bosali à la 14ème minute et Kwambele à la 44ème minute sur penalty pour l’Ac Okinawa tandis que ceux de l’Us Amazone l’ont été par Mbaka à la 64ème minute et Bikindu à la 75ème minute.
Au Shark XI de la Gombe, Fc Les Stars et le Fc Canon de 13 se sont séparés dos à dos sur le score vierge de 0 - 0 tandis qu’en premier match, Sc Bel’Or et l’Us Filas se sont également neutralisés sur un score de parité de 1 - 1. Buts du capitaine Mbidi de Bel’Or à la 12ème minute tandis que Matondo a entamé le score à la 4ème minute pour l’Us Filas.
Gaby Mass/L’Avenir
(HM/PKF)
Last edited: 14/01/2010 08:29:55