Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 22/03/2010 3:35 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Les amis du chargé des finances Landy Makiesse et leur groupe Cour des Grands vont étonner les mélomanes en 2010 dès la sortie de l’album « Face à face ».

Les dissidents de l’orchestre Vévé de Kiamuangana Mateta Verckys, les chanteurs et chef d’orchestre Clovis Keto, Célé Fariala et chargé de marketing de l’orchestre Cour des Grands tiennent à défendre le rythme « Odemba » dans l’album « Face à Face » qu’ils mettront sur le marché du disque vers mi-février 2010.

Cet opus contient 10 titres et l’enregistrement est déjà arrivé à l’étape du mixage au studio Ndiaye.

Les amis du chargé des finances Landy Makiesse et leur groupe Cour des Grands vont étonner les mélomanes en 2010 dès la sortie de l’album « Face à face ».

Avec l’appui et le soutien de leur président Sony Ecce Homo Sadatti Très Fort, tout le monde parlera de cet orchestre en 2010 avec l’album « Face à face ».

José Mpaka Ikombe/Visa


(Tkm/BT/PKF)



Last edited: 21/12/2009 14:17:13

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.