Un groupe d’inciviques non autrement identifiés ont cambriolé dans la nuit du mardi à mercredi derniers, à l’école primaire « Mulundu », située au quartier urbain de Kamayi, dans la commune de Kananga, au Kasaï Occidental.

Ils ont emporté dans leur forfait quinze machines à écrire, sept rames des papiers –duplicateurs, une boîte de craies blanches, cent (100) manuels de  français, une coupe de pantalon, deux tampons et la somme de deux cent-cinquante mille (250.000) francs congolais destinée à la paie des salaires du personnel enseignant.

Selon le bourgmestre de la municipalité de Kananga, M.  Edouard Ntumba Buabua, qui a livré l’information à l’ACP, les éléments des services compétents suivent diverses pistes pour dénicher des délinquants.

ACP


(TH/GM/PKF)