Les magistrats retraités réclament des véhicules
Kinshasa, 09/12/2009 / Société
Ces magistrats indiquent que c’est depuis le mois de juillet qu’ils devaient entrer en principe en possession de ces véhicules.
Les magistrats retraités avec éméritat au mois de juillet de l’année en cours, ne sont toujours pas entrés en possession des véhicules pour lesquels ils avaient souscrit auprès du concessionnaire « Congo Motors » et pour lesquels le Chef de l’Etat, en guise de récompense, avait accepté de s’impliquer pour apurer la dette contractée auprès du concessionnaire, a-t-on appris lundi de source proche de la magistrature. Ces magistrats retraités continuent à louer le geste du Chef de l’Etat qui a tenu à les récompenser pour les 35 ans de loyaux services rendus à la nation et résoudre tant soi peu la question de transport.
Ces magistrats indiquent que c’est depuis le mois de juillet qu’ils devaient entrer en principe en possession de ces véhicules. Il ne s’est posé aucun problème pour cette opération en ce qui concerne les magistrats restés en fonction qui ont tous été servis tandis que les retraités attendent toujours de rentrer dans leur droit. Ils en appellent à la tutelle pour qu’une solution soit trouvée dans le meilleur délai.
ACP
(TH/GM/PKF)
Last edited: 09/12/2009 15:17:05