Wabalonzo annonce son retour avec « Taisez- vous »
Kinshasa, 05/11/2009 / Culture
En super forme, Wabalonzo a déjà achevé les travaux de finissage de l’album « Taisez-vous ». Il est présentement en train de réaliser les affiches et de s’occuper du tournage des clips de quelques chansons en Europe.
Victime de plusieurs campagnes de déstabilisation, le chanteur Wabalonzo, leader de l’orchestre Nouvelle Stratégie vient d’annoncer depuis Paris où il se trouve son retour en forcé à Kinshasa avec l’album « Taisez-vous », qu’il a réalisé avec ses musiciens dans la capitale de la Rdc lors de son dernier séjour en Afrique.
En attendant son retour à Kinshasa au mois de décembre, le chef d’orchestre et directeur artistique Bethy Synthé et tous les musiciens de Nouvelle Stratégie travaillent durement, pour bien maîtriser les chansons de l’album « Taisez-vous » afin qu’elles soient exécutées parfaitement lors des concerts que Wabalonzo livrera au pays.
Cet opus renferme sept chansons et un générique: « Alici Baba », « Wabelo Rango », « Ghycha Yaba », « Love de la mineur », « Pauline de Brock », « Didi Kinuani », « Remix de Angelina » et le générique « Taisez-vous ».
José Mpaka Ikombe/Visa
(TH/BT/PKF)
Last edited: 05/11/2009 09:38:55