Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 21/03/2010 0:54 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Pour l’instant, Sony a mis en place une équipe de relève après le départ massif de plus de la moitié des musiciens protestant contre la nomination de la danseuse Lola Ngonda en qualité de la présidente du groupe Collège des Nobles.

L’orchestre Collège des Nobles de M. Sony Selemani dit « Ecce homo Sony très fort », président du regroupement « Tout Boyoma », enfin, va effectuer à la fin de ce mois d’octobre sa première tournée européenne, précisément en Belgique.

On apprend que la bouillante manager imprésario Kisinzora a été écartée de la première liste, pour des raisons jusque-là non élucidées, et pourtant cette terrible renommée de la commune de Barumbu a déjà gagné la confiance de Ecce homo par l’acquisition d’une voiture Rav 4.

Elle devrait de nouveau convaincre « l’homme fort des Boyomais » en mettant en gage la fiche parcellaire pour que l’on soit sûr de son retour à Kinshasa tant que l’on sait, l’Europe constitue un de ses rêves non réalisés dans Quartier Latin International de Koffi Olomide ; ainsi que dans Wenge Bcbg de JB Mpiana dans lesquels elle s’est donnée corps et âme, jusqu’à faire engager des chanteurs et des danseuses.

D’après le chanteur Pisthou Buasa, un concert à l’ex. L.SC de Paris est programmé pour le 29 novembre. Pour l’instant, Sony a mis en place une équipe de relève après le départ massif de plus de la moitié des musiciens protestant contre la nomination de la danseuse Lola Ngonda en qualité de la présidente du groupe Collège des Nobles. Entre-temps, l’album « Spectre bâton du commandement » continue à s’imposer petit à petit.

Franck Ambangito/L’Avenir


(Tkm/BT/PKF)



Last edited: 20/10/2009 16:40:20

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.