Très attendue et maintes fois reportée, la sortie de l’album « Qui est derrière toi ? » du chanteur Hervé Ferré Gola « Chair de poule » vient d’être fixée finalement au jeudi 15 octobre 2009 à Paris et à Kinshasa.
Tandis que sa présentation officielle fera l’objet d’une conférence de presse et play back son et lumière, prévus le vendredi 23 courant à la Halle de la Gombe, où sont attendus de nombreux fanatiques de l’artiste Ferré Gola.
Quelques jours après, il sera obligé d’honorer certains contrats de productions dans les villes de Naïrobi (Kenya) et de Dar-Es-Salam (Tanzanie) à l’invitation du producteur Jules Nsana. En attendant, les fans clubs « Ferré » continus à être mobilisés en vue de réserver bon accueil et bienvenu au nouveau tube « Qui est derrière toi ? », auquel nous souhaitons plein succès à l’instar du précédent « Sens interdit ».
(CL/PKF)
L’Avenir
Last edited: 15/10/2009 17:58:23