178.000Fc des frais de participation au TENAFEP détournés à Kabinda
Mbuji Mayi, 06/07/2009 / Société
Les frais de participation au TENAFEP des finalistes de l’EP/Bunduki/Kabinda ont été détournés par le directeur dudit école.
178.000 (cent soixante dix-huit) mille francs congolais sur 274.699 (deux cent soixante- quatorze mille six cent quatre vingt dix-neuf) francs congolais représentant les frais de participation au Test national de fin d’études primaires (TENAFEP), versés par les finalistes de l’E.P/Bunduki à Kabinda, ont été détournés par le directeur de cette école, a appris samedi l’ACP de l’EPSP/Kabinda.
Selon la source, ce directeur qui a disparu dans la nature n’a présenté à sa hiérarchie que le versement des 25 élèves finalistes soit 96.699 FC et emporté 178.000 FC représentant la cote-part de 46 élèves finalistes qui, précise-t-on à Kabinda, ont passé ce test quelques jours plutard grâce à la pression exercée par leurs parents auprès des responsables locaux de l’EPSP.
(GM/Milor/Yes)
Acp
Last edited: 06/07/2009 13:16:02