Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 18/03/2010 6:00 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Sollicitée en 2007 par les responsables de l’orchestre « La Voix du Seigneur », soeur Leya Ndaya n’est pas restée longtemps au sein de ce groupe. Une année après, elle regagnera « Les Chérubins ».

Devenir une grande dame de la musique chrétienne, reste la seule ambition de soeur Leya Ndaya, chanteuse du groupe « « Les Chérubins ».

Présentement, elle est encadrée par son manager Paul Ngyuvazani avec qui soeur Leya Ndaya prépare la sortie sur le marché de la chanson « Yesu Mobateli na ngai ».

C’est depuis l’an 2000 qu’elle a débuté la musique chrétienne au sein de l’orchestre Elila de la commune de Lemba avant d’intégrer en 2004 le groupe « Les Chérubins ». Sollicitée en 2007 par les responsables de l’orchestre « La Voix du Seigneur », soeur Leya Ndaya n’est pas restée longtemps au sein de ce groupe. Une année après, elle regagnera « Les Chérubins » où elle évolue jusqu’à ce jour.

Depuis    son adolescence, elle considère la chanteuse Mukangi Déesse comme son modèle. C’est elle qui a donné à Leya Ndaya le goût d’exceller dans la musique. Mais, en embrassant l’art d’Orphée, elle a porte son choix à la musique chrétienne. Pour la réalisation du single « Yesu Mobateli na ngai », soeur Leya Ndaya a été accompagnée par Simon Saloom, Didier Mabika, Jeannette Kalenga, Voly et l’ingénieur de son Papy Bofe.

(Milor/BT/PK)

José Mpaka Ikombe/Visa



Last edited: 24/06/2009 16:37:04

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.