Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 21/03/2010 19:09 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Il est toujours sur scène même si, aujourd’hui, Djouna Mumbafu n’a plus le même succès qu’il avait lors du lancement de son premier opus « Tonnerre de Brest ».

L’artiste musicien Djouna Mumbafu dit « Big One » et son groupe sont désormais à l’assaut de la commune de Kasa Vubu, où ils livrent, depuis deux semaines, des concerts tous les samedi.

Les deux spectacles précédents donnés par le fils spirituel de Pepe Kalle au bar Chez Bayaya, ont laissé une bonne impression auprès du public. C’est ainsi que ce dernier a pris goût et fixe rendez-vous avec l’artiste chaque samedi au même endroit.

Après la commune de Kintambo, c’est le tour de la commune de Kasa Vubu d’accueillir l’auteur de « « Tonnerre de Brest » en concert, chaque week-end.

L’artiste, comme beaucoup d’observateurs peuvent le prétendre, n’a pas épuisé toutes ses cartouches. Il est toujours sur scène même si, aujourd’hui, Djouna Mumbafu n’a plus le même succès qu’il avait lors du lancement de son premier opus « Tonnerre de Brest ».

Le fils de Pepe Kallé ne désarme pas, il prépare, à pas de tortue, son deuxième tube qui pourra être lancé, sauf imprévu, cette année. Pour l’instant, retrouvez l’artiste ce samedi déjà, dans la commune de Kasavubu, au bar Chez Bayaya.

(BT/Yes)

Dieumerci Mavambi/Forum des As



Last edited: 10/04/2009 14:27:43

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.