Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 21/03/2010 2:01 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Pour la première fois, la coupe du Congo connaîtra la participation de la jeune équipe Amazone qui représentera la ville province de Kinshasa.

La finale des préliminaires de la Coupe du Congo au niveau de la ville de Kinshasa a vécu dimanche au stade des Martyrs. L’Us Amazone a battu Mambitiri sur la marque de 1-0. But inscrit par Lumu à la 70è minute de la partie sur une balle perdue.

C’est un match très disputé entre les deux formations empreint d’une vitesse vertigineuse. Avant que la balle ne franchisse la ligne de but, elle a été contrée trois fois par le gardien de but et une fois par la défense de Mambitiri. Ce qui prouve que le match était très engagé.

Loin de se fatiguer, les joueurs de Mambitiri sont passés à l’assaut aux ultimes minutes mais la chance leur avait tourné le dos. Selon des informations en notre possession, l’Us Amazone n’a jamais battu Mambitiri à l’Entente de Lukunga. En championnat, Mambitiri l’avait battu 2-1. Hier donc, la tradition a été rompue. C’était l’occasion pour les Amazoniens de bien festoyer.

(HM/Yes)

G.M./L’Avenir



Last edited: 16/02/2009 17:10:47

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.