Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 21/03/2010 23:25 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Dans l’entre-temps, Reddy Amisi s’active actuellement à trouver un endroit décent dans la commune de Limete pour des productions en Week-end. Nous en reparlerons.

L’orchestre Casa do Canto de Baïlo Canto Reddy Amisi accuse une santé de fer contrairement à ce que racontent les sceptiques avides du sensas. Et pour prouver sa force de frappe cette formation musicale avec à sa tête son leader charismatique Reddy Amisi vient de boucler une tournée promotionnelle en Angola.

Parti de la capitale congolaise il y a deux semaines c’est comme un véritable Roi que Baîlo Canto et ses poulains ont été accueillis par de nombreux fans qu’ils comptent au pays du président Edouard do Santos.

Comme on peut le remarquer c’est dans le cadre de promotion de son nouvel album qui s’intitule " Likelemba " que Reddy Amisi, en conquistador a regagné Kinshasa au milieu de la semaine passée. Cependant, en ce qui concerne des concerts qu’il doit livrer à Kinshasa pour annoncer la sortie de " Likelemba ", l’orchestre Casa do Canto tient ses séances de répétition les mardi et jeudi après-midi sur l’avenue Kabinda n°216 dans la commune de Lingwala.

Dans l’entre-temps, Reddy Amisi s’active actuellement à trouver un endroit décent dans la commune de Limete pour des productions en Week-end. Nous en reparlerons.

(BT/Th/Yes)

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir



Last edited: 03/02/2009 17:27:16

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067

© 2000 - 2010 Multimedia Congo s.p.r.l.