Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 02/12/2008 4:54 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
L’équipement tant mobilier qu’informatique, après cette réhabilitation, n’aura rien à envier aux hôtels situés sous d’autres cieux notamment ceux de l’Europe et des Etats-Unis d’Amérique, indique les sources officielles. Le coût des travaux de réhabilitation du Grand Hôtel Kinshasa, est estimé à près de onze millions de dollars américains, a-t-on appris jeudi de bonne source. La réfection totale de l’hôtel comprendra, indique la source, le renouvellement des meubles, l’embellissement des cadres, à savoir, les salons de réception, les restaurants, les bureaux et les boutiques.

L’équipement tant mobilier qu’informatique n’aura rien à envier aux hôtels situés sous d’autres cieux notamment ceux de l’Europe et des Etats-Unis d’Amérique, indique la même source.

L’initiateur de cette réhabilitation, le directeur général Mundabi, veut léguer aux générations futures un cadre idéal pour la restauration, la tenue des conférences et les salles de spectacles. Cette réfection se fera d’une façon progressive, selon les disponibilités financières. On estime au Grand Hôtel Kinshasa que cette réhabilitation permettra aussi la création de nouveaux emplois.

(CL/PKF)

ACP

Last edited: 26/09/2008 18:51:26

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067