Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 02/12/2008 0:03 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?
Six personnes qui suivaient devant le petit écran le match de dimanche ayant opposé les « Léopards » aux « Pharaons » d’Egypte ont succombé du choc reçu à la suite de la défaite du onze national. La nouvelle était rapportée par des médias de la place qui ont précisé que quatre de ces infortunés habitaient le Bas-Congo et les deux autres le Katanga. Une des victimes du Bas-Congo, un certain Lungwana, cinquantaine révolue, est originaire de Lufutoto, village situé à une dizaine de kilomètres de Mbanza-Ngungu.

Au Katanga, il s’est agi notamment  d’un jeune homme de 23 ans, habitant la commune de Manika à Kolwezi, non autrement identifié. Des cas de ce genre sont  légion. Il existe dans nos familles des cardiaques qui ont rendu l’âme aussitôt informés d’une nouvelle déchirante sur la mort d’un parent ou d’un enfant.

Les victimes de la débâcle de Léopards sont parmi les personnes à qui il est formellement interdit d’annoncer des nouvelles terrifiantes.

Trois Camerounais joueront désormais dans l’AS V.Club

Deux joueurs camerounais de FC Astres de Douala et un de  Canon de Yaoundé évolueront désormais dans V.Club de Kinshasa, a-t-on appris dans les milieux vert-noir. L’AS V.Club les a découverts lors des matches aller à Yaoundé et retour à Lubumbashi en marge de la Coupe de la Confédération. Ils ont déjà passé le test d’usage au centre médico-sportif du stade de Martyrs.

(SL/Yes)

Acp


Last edited: 11/09/2008 16:04:00

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067