Digitalcongo.net 3.0

Home
Bonjour | 01/12/2008 23:36 | English Make DC Home page | RSS feed

Actualite RDC

International

Services

NEWSLETTER 'Basango'
CONNEXION Nom d'utilisateur Mot de passe Rappellez-moi | Vous avez oublié votre mot de passe? | Déjŕ inscrit?

Makala : un enfant meurt dans un puits d’eau

Kinshasa, 09/09/2008 / Société
Un enfant de 2 ans a été retrouvé mort dans un puits d’eau dans la parcelle, Ce dernier a échappé à la vigilance de sa mère qui discuter avec les agents de la Regideso venus avec menaces de déterrer les tuyaux de l’alimentation irrégulière en eau. Un enfant de 2 ans qui a échappé à la vigilance de sa mère occupée à discuter avec les agent de la Régideso venus avec menaces de  terrer les tuyaux de l’alimentation irrégulière en eau dans la par­celle a trouvé la mort dans un puits qui dépanne de temps à temps les ménagères de la parcelle.

Longtemps après le départ des agents, une jeune fille qui avait besoin de puiser l’eau dans le puits dépan­neur a fait la découverte macabre. Alertés, les gens ont accouru. Et un jeune garçon s’est introduit dans le puits pour repêcher le corps bedonnant de l’enfant.

Curieusement, à l’arrivée de la police sur le lieu du drame, elle a mis la main sur le secouriste d’infortune au motif qu’il fallait laisser le corps noyé dans le puits jusqu’à l’arrivée des éléments de la police.

(GM/Milor/Yes)

Le Potentiel

Last edited: 09/09/2008 15:57:32

Avenue Kabasele Tshiamala No 21 (Ex. Avenue Flambeau No 4)
Kinshasa/Gombe, RD Congo
E-mail: lettres@digitalcongo.net, relapub@digitalcongo.net
Tel.: +2438941010; Fax.:+1 801 665 1067