Inter de Kinshasa et Ock courbent l’échine ce lundi 9 juin 2008 au stade Tata Raphaël. Ce match s’inscrit dans le cadre du play-off de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (Epfkin).
Les Stars - Canon Buromeca et Inter - OCK est l’affiche de lundi au stade Tata Raphaël, pour le compte de la 6ème journée du play-off de l’EPFKIN (Entente provinciale de football de Kinshasa). Le play-off est dominé par Bel’Or AC, avec 9 points pour 4 sorties. Il est talonné par Canon Buromeca (8 points), OCK (8 points) et les Stars (8 points).
Les grandes formations occupent le bas du classement. C’est le cas de Dragons (5 points), V.Club (4 points) et Motema Pembe dernier avec 2 points après 4 rencontres pour les deux premiers et 5 pour le dernier.
ACP
Last edited: 09/06/2008 16:11:56